Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> La voix du tigre -> Présentez vous :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vazrud3n

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature officier Répondre en citant

Bonjour a Vous !
Ici Vazruden,

Je me presente Chevalier de la mort spé Blood/impie .
Nom de personnage : Vazruden
Niveaux du personnage: 71
Race: Elfe de sang
Guilde: La voix du tigre

Presentation irl : Bon voila mon nom est jassime j'habitte dans le  Nord (59 ) je vais sur mes 17 ans assez matûre pas du genre a rigoler quand il le faut pas ... mais peut trés bien l'être dans des moments de folies !
Je suis étudiant dans le Lycée de Deforest de Lewarde a Douai ( pour ceux qui connaissent et qui habitte chez les ch'ti ).

Pourquoi veut-tu postuler ? :
Je veut postuler pour etre un officier digne , et porter une grande attention au sein de la guilde car je suis dans cette guilde depuis mon lvl 65 , j'ai beaucoup aider des personnes dans la guilde dont je ne citerais pas les nom car sans doute il se reconnaiseront ...

Alors je m'ent remet a vous de porter une grande attention a cette description et le pourquoi de cette presentation ici .

Afin d'abréger ma postulation j'accepte et j'applique la charte de cette guilde avec mon plus grand respect .

Vazruden pour vour servir ...
A bientot in Game !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapulaks

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature officier Répondre en citant

Very Happy salut a toi jassime, je te prend à l'essai alors si t'est motivé xD !
Te voila Garde Royale tu peu recruter et fr pas mal d'autres trucs

Vazrud3n

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature officier Répondre en citant

Merci a toi krapulaks je ferais de mon mieu en tant que Officier  de la guilde " la voix du tigre " 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Candidature officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> La voix du tigre -> Présentez vous :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation