Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Add ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormscrow

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Omen Répondre en citant

voici Omen

Cet add on ajoute une petite fenetre que vous pouvez agrandir, retrécir,... et qui vous permet de connaitre votre aggro.

voilà comment ça marche:

- Chaque ligne correspond à une source possible de dégât (joueur, pet, etc etc ) celle tout en haut correspond à celui qui a le plus d'aggro et ça va en décroissant.
- Vous avez encore au dessus, une ligne "prise d'aggro": c'est la valeur qu'il ne faut pas dépacer. Sinon vous prenez l'aggro.

Ceci n'est valable que pour un monstre. Si vous avez en face un pack de monstre, vous pouvez très bien aggro un mob alors que Omen vous dit que vous etes en-dessous du niveu d'aggro du tank, d'où l'interet d'avoir un bon tank ^^

Maintenant, chacun peut economiser son mana, son energie ou sa rage.
Plus personne n'a de raison de prendre l'agro, si un mage envoi une explosion pyrothechnique alors qu'il est déjà à 2% du niveau d'aggro du tank, il a rien compris xD
Si le tank envoi un coup de tonerre (ou tout autre aoe ou sort générant bcp de menace) alors qu'il est à 50k d'aggro et que le plus proche de lui est à 10k, c'est pareil ^^

Perso, en tant que heal, je m'en sert pour savoir qui se fait taper sur la gueule le plus durement. C'est pas parce que vostre icone de groupe est en rouge que vous vous prenez des dégats Smile

Voila, j'espère que ca vous sera utile, et surtout, j'espère ne plus avoir à healer les mages et les voleurs (c'est toujours les mêmes qui chopent l'aggro quand il faut pas ) xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Add ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation