Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accroitre nos fonds ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulaks

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Accroitre nos fonds ??!! Répondre en citant

Very Happy Plop les jeunes!

Certains joueurs m'ayant suggérés d'augmenter les fonds de la guilde, pour acheter des nouveaux onglets, je me demandais quels étaient les vôtres pour accroitre nos fonds pour acquérir les fonds plus rapidement !

Toute idée et la bienvenue et je verrai après si je peu la mettre en place.

Voila, n'hésitez pas à participer ! Okay

Voici la mienne:

-Collecte de Stuff une fois toutes les deux semaine (farming) pr les plus hauts gradé afin de revendre a l HV (je me met en responsable du butin) et moins pr les moins gradés (3 semaines, mois etc)

Idée de Thewarriors:

-Donner 5po pour participer au raid ou instance de guilde

-mini jeu avec frais de participation 10 po par exemple, et gagner 50 Po en cas de victoire, ainsi si on est 10, 50 Po de bénéfice pour la guilde, à la fois fun et avec un gain à la clé. Grade spécial du champion ki le reste juska la prochaine course ^^ ?!

Ex de mini jeu:  dDe Orgrimarr juska Piton course à pied, course en monture, etc... (les regles seraient fixé apres des phase de prétest)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormscrow

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Accroitre nos fonds ??!! Répondre en citant

Des minis jeux, voila qui peut etre sympa ^^

Sur diablo2, on avait un bon truc dans la guilde ou je jouait:

On commencé un nouveau perso lvl1, on se stuffait avec ce qui loot, et après on faisait du pvp une fois rendu au lvl9.
bon, l'avantage, c'est qu'on ne pouvais pas s'apporter du bon matos avec un autre perso sans que les autres le sache, et ca montais rapidement, en 1h, 1h30 c'était fini.
Mais faudait voir si on peut pas se le refaire, c'est le genre de truc assez marrant, qui occupe une ou deux heures, à la limite trois, et qui donne une autre vision du jeux.

Pour la course, faut pas la faire entre orgri et les pitons, c'est trop simple.

faut trouver un endroit ou y'a plein d'embuches, ou alors là ou les mobs vont aggro et seront suffisament haut pour qu'on ne puisse pas les ignorer. Sinon, c'est simplement à celui qui démarera le plus vite. toute les montures sont égales, donc bon ^^

edit: concernant les sous:

faites des instances à plus bas lvl (genre uldaman, temple englouti, ou aider des groupes pour rochenoire...) les objets lié quand équipés de ce lvl (35/45)  se revendent assez cher puisque les gens ont des sous pour acheter et veulent du stuff pour etre assez puissant.

Sinon t'a aussi les métiers. Tous les métiers où on fabrique des items ou enchanteurs sont des bouffe fric plus qu'autre choses jusqu'au lvl 375
Mais cueillette, dépecage, minage rapporte des sous.

Après, pour se faire vraiment bcp de sous, le mieux c'est de drop ce genre d'objet xD

Visiter le site web du posteur
theWarriors

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Accroitre nos fonds ??!! Répondre en citant

Non crois moi c'est comme une course de grand prix sa sera a celui qui prendra les virage les plus serrer qui ne fera pas de detours inutile ... Enfin je pensse que sa devrai etre vraiment simpa quoi ! puis le titre de champion dans la guilde atirrera latention d nouveau et du bouche a oreille on peut ariver vite a bcp plus de menbre et une guilde avec encore plus dentraide . En plus sa peut ( comme je le disai a krapulaks ) monter vite dan les gain par exenple 10 joueur a 100 po la participation et 500 po de gain , sa fait donc 1000 po de gagnier en cofre de guilde 500 po de benef un joueur heureux ( et riche ^^ ) et 9 autre ki auront kan meme passer un super momen en guilde et qui auront vecu les frisson de la competition et lappat du gain .

Je sais pa qui a u cette ider genial de mini jeux et de course de monture ( et otre ) mais c surement un gars trés inteligent Rolling Eyes        Cool Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: Accroitre nos fonds ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation