Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratholme (instance à 5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Raids er rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormscrow

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Stratholme (instance à 5) Répondre en citant

Plop tout le monde.

Alors comme j'ai la clé pour rentrer, je me suis dit que ça serait pas mal de la faire. Bon, niveau stuff, c'est un peu moisi, mais ca fera toujours de l'xp et le HF ^^

comme y'a plus important quand même à faire, je demande ici.
J'ai pas de date particulière, c'est quand ça arrangera tout ceux qui participe ^^ perso je suis dispo tout les soirs de la semaine et le week end aussi.

Voili voilou.

Donc il faut un tank, et 3 dps:

tank: TheWarriors

dps1:
dps2:
dps3:

heal: Moi Wink

voici la liste des drop et une une carte de l'instance

Dernière édition par Stormscrow le Lun 2 Mar - 23:19 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koltira

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Stratholme (instance à 5) Répondre en citant

desole la flemme de strat depuis le coup de la chapelle avec naosei ^^

MSN
Krapulaks

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Stratholme (instance à 5) Répondre en citant

Rolling Eyes j'ai déjà le HF alors si ça en intéresse d'autre ça m'arrange :p

theWarriors

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Stratholme (instance à 5) Répondre en citant

moi jveu bien je tank 

Stormscrow

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Stratholme (instance à 5) Répondre en citant

Cool ^^ merci bcp ^^

Visiter le site web du posteur
Krapulaks

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Stratholme (instance à 5) Répondre en citant

Rolling Eyes Comme je suis MG j'aiderai pour le raid, si ça vous dérange pas de le faire la semaine prochaine car la je ne suis pas disponible Smile

Voila Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Stratholme (instance à 5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Raids er rush Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation