Guilde La voix du tigre Forum Index

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RDV RAID ZG

Post new topic   Reply to topic    Guilde La voix du tigre Forum Index -> Entraide -> Raids er rush
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naosei

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:59 (2009)    Post subject: RDV RAID ZG Reply with quote

Donc pour ZG je donne rdv ce Dimanche 1er Mars à 14h30, a la Vallée de Strangleronce. les 60 + y seront invité. mais d'ici la il va nous falloir trouver un Main Tank et un off Tank.

ceux qui veulent y participer, veuillez signaler le mg (krapulaks) ou moi Naosei afin que j'inscrive les nom dans ce forum.

J'ajoute que ce raid n'est pas nécessaire niveau loot a part la mount Tigre zulien,
mon objectif principal est de commencer un raid en guilde afin de se découvrir
et pouvoir par la suite faire des raid avec toute simplicité. Car en Pick up on s'entend pas trop (nivo strat et Loot). ET c'est aussi pour s'amuser entre guilde.

Voila je vous dis a Dimanche

ps: si la date ne vous arrange pas, /w me IG ou post here Smile

bon jeu all

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koltira

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:59 (2009)    Post subject: RDV RAID ZG Reply with quote

Desole mais dimanche ca m'arrange pas :/ on peut pas faire samedi ? sinon 14h30 c'est une bonne heure

Back to top
MSN
naosei

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:21 (2009)    Post subject: RDV RAID ZG Reply with quote

samedi ? on va en parler IG Smile 

Back to top
Krapulaks

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:19 (2009)    Post subject: RDV RAID ZG Reply with quote

C'est samedi 16H30 voir l'autre post XD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12 (2019)    Post subject: RDV RAID ZG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde La voix du tigre Forum Index -> Entraide -> Raids er rush All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation