Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naosei

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: monture Répondre en citant

ah ouai aussi, si vous préférez un fauve (mount vol) vous pouvez en acheter a La vallé d'Ombrelune. Je sais plus si recquiert Reput.

pour ma part moi jeconomise pour le proto drake pourpre :p ou la mecabecane ?? Very Happy
comme sa jpourrai vous amener faire un tour Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koltira

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: monture Répondre en citant

Oui ce serait pas mal mais le protodrake est tres cher, la mecabecane faut etre ingenieur 450 je crois mais pour le fauve volant ( fly de la horde ) il n'y a pas besoin de reputation

Prix de l'apprentissage normal => 800 po
Prix de la monture => 100 po

MSN
Gârth

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:11 (2009)    Sujet du message: monture Répondre en citant

La bécane : on obtient le schéma pour 200po au bastion Chanteguerre à la toundra boréene mais faut être exalté a l'expédition de la horde, la bécane est lié qd équipé
perso je suis honoré et au lvl 80 je monte ingé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation