Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accepteriez vous de vous justifier de vos absences?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> La voix du tigre -> Les règles :p
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour une demande de justification?
Pour
40%
 40%  [ 2 ]
Contre
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Stormscrow

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Accepteriez vous de vous justifier de vos absences? Répondre en citant

Pour qu'une guilde fonctione correctement, ils faut que chacun de ses membres soient présent.

Comme la Real life est quand même plus importante, certaines guildes demandent à leurs membres de dire lorsqu'ils seront absent afin que si quelque chose est prévu, on ne les attendent pas indéfiniment Smile

Est-ce que ceci vous semble être une bonne idée?

Je sais que se justifier de sa vie devant des personnes qu'on ne connait pratiquement pas peut sembler quelque peut déplacer, mais il me semble que c'est relativement nécéssaire.
Particulièrement quand on aura le lvl pour des raids (sartha 10, 25 naaxramas et compagnie) où il faudrat monter les groupes rapidement histoire de pas perdre de temps à ça ^^

C'est une question, je ne peux ni ne veux décider de ça à la place de la guilde.
Et puis une absence d'une soirée, ca va pas changer grand chose, je pense surtout aux absences prolongées, du genre départ en vacanses ou autres ( en plus on va pouvoir se vanter d'aller à Courchevel Very Happy )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krapulaks

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Accepteriez vous de vous justifier de vos absences? Répondre en citant

L'idée est bonne mais je ne pense pas l'instaurer en tant que règle, c'est vrai que c'est mieux de prévenir notre absence, mais il peut arriver qu'on ait autre chose de plus important et que du coup on ai oublié de signaler une longue absence.

Je vois de toute façon les membres se justifier naturellement de leurs absences (vacances, devoirs, travail etc), donc justifier vous si vous pouvez mais je ne vous blâmerai pas si vous oubliez ^^.

Surprised a vous de donner votre avis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Accepteriez vous de vous justifier de vos absences?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> La voix du tigre -> Les règles :p Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation