Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> La voix du tigre -> Guilde La voix du tigre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulaks

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet afin de clarifier comment les grades sont attribués:

Tout d'abord petite visualisation des grade ==> (ordre décroissant)

Grade 1: Maitre de guilde >   c 'est ma place ^^ j'ai donc bien sur tout les droits :p mais je ne ferai pas n'importe quoi promis ^^

Grade 2: Bras droit          >   Sephiroth (un des piliers de la guilde), presque autant de droits que moi excepté qu'il ne peut toucher à votre grade

Grade 3:Garde Royale    > Le plus haut grade de la guilde atteignable, 10 personnes auront ce grade seulment, c'est un grade qui se mérite, et bien sur premiers arrivés, premiers servis !! (Exeter,Capifique,Veolia,Skydar,Kisskiss,Naosei)  =>Plus que 4 places !! beaucoup de droits ^^

Grade 4:Tigre Anobli       >une fois la garde royale complète il pourra y avoir 12 tigres anoblis maximum

Grades5: Tigre élite        >5 retrait par onglet par jour, réparer accessible, 5 po possible de retirer par jou

Grade6: Tigre                 >Des droits minimum, mais vous pouvez retirer en banque de guilde 2 items/onglets  par jour ^^,réparer vos stuffs quand plus de sous et retirer 1 Po par jour max

Grade7: Jeune Tigre         >le plus petit grade c'est le grade acquis par défaut vous pouvez seulement voir les discussion de guilde et y participer

Auparavant les grades étaient donnés selon le level du personnage ce qui n'est plus le cas à présent voici les raisons:

Petit rappel avant propos: notre guilde est axée sur l'entraide et la bonne ambiance

-les grades permettent plus de droits dans la guilde, surtout au niveau de la banque, et si un haut level mal attentionné nous rejoins et que je lui attribue le plus haut grade il est tout a fait possible pour lui de dévalisé la banque !!

-Deuxièmement, je pense que c'est surtout la contribution dans la guilde qui importe, comment les joueurs s'impliquent pour aider et faire évoluer la guilde, un level élevé peut etre dans la guilde juste comme ça, si il ne s'implique pas pour aider, pourquoi aurait il plus de droits ???

-Enfin les joueurs étant les plus proche de moi depuis le début se voient forcément accordé une plus grande confiance car je sais comment ils jouent!

Voilà pour résumé si vous souhaitez un bon grade Impliquez Vous dans la guilde et faites nous progresser et on vous rendra la pareille (:p)

EDIT: LES MEILLEURS PARTICIPANTS DU FORUM AURONT LE DROIT A UNE PROMOTION SI IL NE SONT PAS TRÈS BIEN GRADES DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLE ET EGALEMENT SUR UNE DURÉE PLUS LONGUE QU UNE SEMAINE ^^

Dernière édition par Krapulaks le Mar 24 Fév - 21:34 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormscrow

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

On dit "la pareille", pas "l'appareil" Very Happy

Avec toutes ces explications, voila qui va beaucoup mieux ^^

encore que, je ne sais plus son nom, mais il est lvl30 environ, ne vas pas pouvoir aider autant de monde que si il était plus haut niveau. on ne peut pratiquement aidé que les gens étant à un niveau inférieurs au sien. (sauf pour le cas de collectes pour des métiers par exemple ^^)

Visiter le site web du posteur
Krapulaks

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Okay merci pour la petite correction je n'avais jamais écris alors j'étais pas sur mdr!

Sinon si tu parle de Veolia, il a un level 70 alors ça ne pose pas de problème c'est juste qu'il joue pas mal son lvl 30 et j'ai pas demandé si il voulait intégrer son 70 dans la guilde (c'est Kanibale un wawa Orc), voila voila ^^

Stormscrow

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Oui, c'est vrai, il avait tank dans la Fournaise, enfin, il avait secondé un palouf lvl 80 xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> La voix du tigre -> Guilde La voix du tigre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation