Guilde La voix du tigre Forum Index

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stormscrow

Post new topic   Reply to topic    Guilde La voix du tigre Forum Index -> La voix du tigre -> Présentez vous :)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stormscrow

PostPosted: Sun 15 Feb - 09:21 (2009)    Post subject: Stormscrow Reply with quote

Ben voila, bonjour à tous

Merci de m'accepter dans vos rangs.

Mon main, exeter, est le premier heal de la guilde. ^^

J'ai aussi un chassou et un guerrier, mais ils ont pas encore été accepté ^^ (dès que ca peut se faire, je suis pour ^^) et son level 20 environ à cette heure si...

Sinon IRL je suis étudiant en BTS, j'ai 20 ans, je suis célibataire depuis peu.
J'aime la lecture, le métal (brutal ^^ ), mais aussi certains groupe de rock, et quelques groupes de rap français.
J'ai joué pendant 6 ans à Diablo2 (en solo dans ma chambre ^^) dont une petite année sur Battle.net dans une petite guilde sympathique.
Mais j'en avait marre de farmer les mêmes boss 15 fois par heure pour droper un hypothétique objet qui soit interrescent.

Voili Voilou pour moi Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 09:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krapulaks

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:04 (2009)    Post subject: Stormscrow Reply with quote

Yop Yop bienvenue à toi Exeter!
Désolé c'est le nom que je retiens Smile

Merci de nous avoir rejoint ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08 (2019)    Post subject: Stormscrow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde La voix du tigre Forum Index -> La voix du tigre -> Présentez vous :) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation