Guilde La voix du tigre Index du Forum

Guilde La voix du tigre
Forum dédié à la Guilde Hordeuse WOW, sur le serveur Illidan: La voix du tigre ~ Maitre de Guilde: Krapulaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid BC ZG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Raids er rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naosei

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

Je souhaiterai organiser un raid pour ZUL GURUB au lvl 60 - 65 dès que cela sera possible. Toute classe pourront y participer. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sindrix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

salut oui sa seras possible, faudras juste mettre plus tard quand on serait level 60 -65 la date le lieu ou on se rejoind tous et l'heure aussi voila a++ et bon jeux =) Mr. Green

Krapulaks

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

Yop je suis level 59 c'est pour très bientôt du coup!!!

Je need les lames harraki la bas Smile pour Up mon épée !

Au passage merci à Naosei pour ta participation au forum de Guilde Smile

Ps: sa va etre chaud cet instance faudra un Raid Very Happy

naosei

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

vu que l'on sera bientot 60 - 65 pourqoi pas ^^ je préciserai l'heure et la date quand nos lvl seront au rdv.  Laughing
j'orai plutôt opter pour un raid entre guilde (c'est + amusant)

--> krapu : faut bien que j'y participe, je compte y rester dans cette guilde Wink

Krapulaks

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

Laughing ça fait plaisir à entendre
Il nous faut que des bons comme toi pour l'instant c'est bien parti!
Oui on va faire en sorte qu'il y ait un maximum de personnes de la guilde, le seul truc c'est que vraiment une instance hardue donc fo être plus de 5 je pense!
J'ai téléchargé un guide de cet instance je poste le contenu sur un autre message en post it dès que j'ai le temps!

naosei

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

bah oui c un raid 10 jcrois 

Gârth

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

Je sais pas si vous êtes toujours partants mais moi c'est OK je vais être lvl 70 vers jeudi-vendredi ^^

MSN
Koltira

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

Moi aussi je suis ok un bon dps chevalier de la mort jespere etre niveau 68 samedi Smile

MSN
Krapulaks

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

Laughing Bon apparement on se le ferai en fin de semaine ?
On va voir ça selon nos level alors pour samedi

Gârth

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: raid BC ZG Répondre en citant

Gârth a écrit:
Je sais pas si vous êtes toujours partants mais moi c'est OK je vais être lvl 70 vers jeudi-vendredi ^^

héhé déjà 70 mardi mdr xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: raid BC ZG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde La voix du tigre Index du Forum -> Entraide -> Raids er rush Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation